Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2010

Pyjama de la jungle

Voici un pyjama en pilou tout doux pour mon grand garçon trop souvent délaissé par les travaux de coutures de sa maman !

pyjama_jungle_3 pyjama_jungle_2

modèle: pyjama des ipkid

Taille: haut en 8 ans, bas en 6 ans pour garçon de 6 ans

Tissu: pilou tout doux de chez linnamorata

Modif: j'ai fait les manches en 2 parties car je manquais de tissu ... et j'ai mis du passepoil (fait maison) un peu de partout (ce qui m'a fortement compliqué la tache !!!!!) Et enfin, des boutons pressions de toutes les couleurs à la place des boutonnières.

Difficulté: ben la pose du passepoil ...sinon, pas de problème !

Le prochain: j'ai toujours un gilet du berger à faire pour le même grand garçon ! sinon, j'ai des trucs de filles déjà finis à vous montrer... tout de suite après celui ci !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité