Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2010

pyjamas

CIMG3299CIMG3365

En taille 6 ans pour le haut, 4 ans rallongé pour le bas pour Louis 4 ans

Parce qu'il est tres facile à realiser et qu'il rend super bien. L'hiver arrivant et Louis ayant quelques accidents nocturnes, on utilise bcp de pyjamas.

Tissu coton blanc une face gratté du marché d'evry et pilou bonhomme de neige de chez toto Epinal (88), passepoil coudre-broder-tricoter

J'ai fait le col chemisette plutot que mao, parce que j'aime bien son rendu. Aucune modification réelle, que de la custo (passepoil au col pour l'un ou dessin au marqueur textile pour l'autre)

Les prochains pyjamas seront en jersey velours car j'en ai enfin trouvé!

chez moi, c'est !

Publicité
Commentaires
C
j adore ce pyjamma avec le col chemisette. est ce que quelqu un pourrait m envoyer le patron par mail. ça m aiderait beaucoup. merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité