Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2010

blouse à manches raglan et patte de boutonnage

P1040907_2

Une blouse pour couvrir aujourd'hui le bidon rond, adaptée pour convenir ensuite à mini glouton.

Taille du patron : 38, très (trop) ample pour une taille 38 hors grossesse et un ballon taille M.

Tissus : Marché de Caen. Biais la droguerie.

Modifications : patte de boutonnage avec biais Liberty. Si je pouvais refaire: je réduirais l'ampleur du devant et du dos.

Plus de détails dans mon petit chez moi.

mini_banni_re_Zenobie

Publicité
Commentaires
V
C'est exactement ce que je cherche mais où trouver le patron?
Répondre
T
Très très sympa ! :) BRAVO !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité