Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 octobre 2010

Robe de princesse

Voici une robe de princesse issue du nouveau livre de déguisements.
Modèle : Robe de Peau d'âne (robe couleur de lune)
Taille du patron : 6 ans pour une petite fille de 5 ans. Ca a l'air de tailler pas trop mal ;)
Ce qui m'a posé problème : les explications sont pas super claires, du coup, j'ai pas mal improvisé.
Modifs : Pressions à la place de la fermeture éclair, plus facile !
Tissu : Myrtille Quimper
A faire : faire l'ourlet de la jupe avant de froncer !!!
Prochaine réalisation : Une autre robe de princesse pour mon autre nièce !

DSC_0329

Publicité
Commentaires
C
cette robe est bien jolie !! et je constate qu'on a le meme fournisseur de tissu, on ne doit donc pas trop habiter loin l'une de l'autre, lol.
Répondre
I
je veux ce livre!!!!!!!!!! c'est trop chouette!
Répondre
F
quelle jolie robe.<br /> me tarde a mon tour de recevoir ce nouveau livre.<br /> mais faut attendre la venue du pere noel !!!<br /> a bientot<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité