Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2010

Premiers essais .. transformés

Après avoir offert le dernier livre de Dame Citronille a une amie, nous volà aujourd'hui à faire deux modéles

Le premier est le chauffe épaule de Neige blanche en taille 8 ans 

Pas de difficultés, et rapide cela donne un effet terrible même si je le trouve un peu grand mais Miss Marple le trouve à son gout en plus il est réversible 

28_Octobre_Journ_e_couture

Le second est le gilet du prince des fleurs en taille 10 ans il sera surement réversible aussi ..et pour ma part je dirais qu'il faut bien lire les explications sinon on se retrouve avec un truc inretournable car tout est cousu ..

Merci d'ailleurs aux filles qui ont répondu à mon HELP ME !!!

28_Octobre_Journ_e_couture1

Merci Dame Citronille pour les patrons supers sympas et les photos donnent vraiment envie de coudre 

 

Publicité
Commentaires
H
donc tu as réussit a faire le gilet, c'est super! c'est vrai que ces deux modele sont très jolis!!
Répondre
R
J'adore les deux modèles, ça donne plein d'envie de coudre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité