Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2010

Ensemble mixte popeline et liberty

Voici ma première brassière sans col: première fausse patte, première pose de biais, première boutonnière!!!

Grâce à vos conseils et à ma patience, j'ai enfin réussi, et j'en suis plutôt fière!!!

C'est celle qui va avec le petit sarouel posté hier soir....

Taille 3Mois, même tissus et liberty

Difficuté: fausse patte, et manches que je n'arrive toujours pas à bien placer!

 

DSCF4301

Voici ce que donne l'ensemble

DSCF4298

Publicité
Commentaires
N
Moi pour les manches j'épingle les extrémités (en faisant bien attention à épingler le devant avec le devant !) et le centre de la manche (quand tu la pli en deux) avec la couture d'épaule de mon ouvrage (dos/devant) et après j'adapte (enfin je réparti serait plus juste) le reste de tissu de la manche avec le reste de mes dos/devants ! Je ne sais pas si j'ai été claire !! Hum hum !!<br /> En tout cas beaux débuts et le tissu à l'air sympa !
Répondre
C
charmant!
Répondre
M
bravo ! c'est super mignon !
Répondre
M
bravo ! c'est super mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité