Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2010

Une robe Trapè-ze d'hiver^^

IMG_3673

D'après une idée originale de "4 petites graines et puis..." , merci pour ses explications sur son blog

Taille de l'enfant et du patron: Taille 4 ans pour ma puce de 3 ans, assée grande

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour avoir une jolie robe en hiver pour faire girly

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Un jean que je n'utilisais plus et doublé en polaire acheter en plaid chez Gifi à 2 euros

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications: le faire et le refaire le prochain est même déjà fait

Je l'ai entièrement doublée en polaire je pense que pour une robe pour l'hiver c'est une très bonne idée pour continuer à être coquette. Je crois que je vais lui faire des petites soeur, à la robe of course, mais je vais la tailler moins large parce que elle est très en trapèze.

Fée_Paquerette

Publicité
Commentaires
B
très zolie!! bravo Fée paquerette! et en plus c'est sûr qu'elle va avoir bien chaud. Je préfère cette version à la version originale!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité