Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2010

Un petit tablier + sarouel pour joséphine-tte

Bonjour à toutes,

Quel bonheur de pouvoir partager sur ce blog notre couture-mania ;-)

Pour débuter ma découverte de Citronille, voici un petit ensemble réalisé pour ma petite Joséphine de 13 mois.

J'ai craqué pour ce modèle tablier + un sarouel pour accompagner les permiers pas mal assurés de ma cocotte !

J'ai opté pour des tissus tons chocolat, orange, ect (un côté étoiles, l'autre pois)... automnaux et un peu peps pour donner du fun à ses nouvelles découvertes.

Donnez-moi votre avis cela me ferait très plaisir ;-)

Pour venir découvrir mon petit monde: http://home-sweet-josephine.over-blog.com/

DSC06798DSC06813

Publicité
Commentaires
V
J'adore les motifs et les couleurs des tissus que tu as utilisés!... C'est fun et mimi. Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité