Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2010

Petit gris pour petite souris...

En faisant mon petit tour sur le marché de mon quartier, je suis tombée sur ce lainage gris à tout petit prix, trop contente!!!!!!

En rentrant j'ai tout de suite imanginé la petite robe trapéze pour ma mini Miss.....

Robe_lainage_Gris_Rose_2

Pour la parementure et la petite touche de couleur j'ai opté pour une récup de tissu sur une tunique du commerce, maltaillée. Et j'ai meme pu récupérer les boutons, chouette! Et cette couleur.... j'adore!

J'ai rajouté une petite note de rose fushia avec du coton pour broder la couture de l'ourlet!

Je suis trés contente du résultat et elle va pile poil à mon petit bouchon de 19 mois. (coupé en 2 ans sans retouche). Evidement zero difficultés...

Le prochain? Y'a le swap à préparer.... et je suis sur le point de couper un "petit manteau" pour Eva.... entre autre.

Robe_lainage_Gris_Rose_1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité