Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2010

Robe froncée... encore!

Mon modèle fétiche cette saison!!!

DSC08068

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 18 mois pour ma puce de 14 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore!!! Et c'est un des rares modèles des IPBB en 18 mois...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton Karstadt vu moitié moins cher chez Toto 15 jours plus tard
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est la troisième!
Le truc à faire : Prendre son temps pour faire de joli fronces. Tricoter un cardigan, un béret et des moufles assortis (les hivers sont rudes en Alsace!)
Le truc à ne pas faire : ?
Les modifications que j'ai apporté : Empiècement entièrement doublé au lieu du biais recommandé
Le prochain sera sûrement : J'ai une Henriette pour moi en cours... mais je ne suis pas vraiment les explications qui ne sont pas vraiment limpides

Plus de photos de ma princesse : !

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la même dans le même tissu cet été pour ma petite Apolline ! C'est une robe pour les super-jolies petites filles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité