Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2010

Vassili

IMGP0974

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 4ans (taille grand)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de faire un joli haut pour mon Ninou

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance lin de MT

Ce qui m'a posé problème j'ai eu peur des 4 parmentures... mais pas eu de souci réel

Le truc à faire prendre son temps

Le truc à ne pas faire /

Les modifications que j'ai apporté je n'ai pas mis la poche et n'ai pas non plus fait de boutonnières, j'ai opté pour la facilité des pressions!

Le prochain sera sûrement un ensemble des IPBB

logo_copie

Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité