Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2010

Les 1001 nuits d'Hello Kitty

Tombée par hasard sur un coupon de pilou arborant le célèbre minou qui met en pâmoison ma puce, je ne me suis pas fait violence longtemps, d'autant que l'utilisation de ce coton pilou tout doux était toute trouvée !

Pour le bas de ce pyjama donc, une variation "Shéharazade" du pantalon à taille élastiquée des IPE

IMG_9008

Pantalon bouffant issu du pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour enfants (6 ans)

J'en ai élargi les jambes et ai passé un élastique aux chevilles. Tout simple mais grand effet !

IMG_9040

Pour le haut, je vous invite à passer chez moi voir ma dernière création ...

IMG_9050

Les épingles de Poupette

Edit pour répondre aux questions des fans d'Hello Kitty (!!) : j'ai trouvé ce tissu chez Sacrés coupons dans le quartier du marché St Pierre. Je l'ai aussi vu chez Dreyfus, mais en province, je ne sais pas s'il pourrait se trouver ...

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! ma fille est aussi fan d'hello kitty et on ne trouve pas de tissu :( dommage que je sois si loin des marchés+magasins dont tu parles :( <br /> quelle chance pour ta fille par contre ;)
Répondre
F
ma fille aussi adore hello kitty, c'est super joli.
Répondre
S
Top ma fille est aussi fan où as tu trouvé ce tissus ?
Répondre
Y
oh c'est trop chou! Où peut-on trouver du tissu identique? Ma fille serait folle!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité