Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2010

UNE GRETEL

j'ai pu realisé ce modele grace a ...lach'tite zalex....

POURQUOI CE MODELE......demande expresse de ma fille

TAILLE.......2 ans pour un 2 ans

TISSU.....liberty mitsi gris

DIFFICULTES.......aucunes

MODIF........j'ai enlevé 6 cms sur les cotés et l'ampleur des manches....ça me parressait immense.

PROCHAIN PATRON......brassiere croisée et pantalon a taille elastique pour mon bouchon de 4 mois

gretel_006vu de dos.....

gretel_007

gretel_002la patte.....

http://lamomo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
H
superbe!!!!!
Répondre
H
Aaaaah ! j'adoooore ! et dans mon Liberty prèf de prèf ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité