Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2010

Ensemble de naissance pour Rose

Pour la naissance de ma petite nièce, un ensemble composé de :

- une brassière sans col en liberty fairford mauve (La droguerie)
- une brassière cache-coeur en fibranne mauve et jersey gris (marché)
- un pantalon à taille élastique en velours milleraies bleu et jersey gris (marché)
(Bonnet et chausson : patrons petit citron)

012



            
008          009          011

Taille du patron: 3 mois mais le pantalon taille beaucoup plus grand que le reste, quel modèle de bas utilisez-vous pour des bébés d'hiver qui ne mettront pas tout de suite des bloomers ... ???    

Modifications apportées: j'ai tout doublé en jersey pour que ce soit plus chaud et plus confortable pour bébé.

Prochaine réalisation: encore un ensemble de naissance mais avec quel pantalon qui taille réellement 3 mois, des idées ??

à Bientôt
Sophie

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!
Répondre
D
Ou bien faire un bloomer mais en allongeant les jambes.
Répondre
C
pas de patron qui taille bien en 3mois à ma connaissance, m le sarouel calixte est plutot large...<br /> seule solution : réduire la largeur du 3 mois...<br /> en tt cas c vraiment très très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité