Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2010

Tenue du dimanche pour petite pépette!

Petite tenue pour ma pépette!!!
Comme maman un sarouel mais le sien est rouge avec un petit cache coeur!!!

IMG_1659

Sarouel en velours rouge et cache coeur blanc avec biais à pois
Patron les Intemporels en 3 mois


IMG_1662

IMG_1663

J aime beaucoup ce haut, je l ai fais plusieurs fois en cadeau mais en plus il est très pratique à mettre!!!
Pour le sarouel je rallongerai la ceinture en hauteur la prochaine fois!

Prochaine réalisation avec ce velours rouge un sac à dos pour moi avec pochettes assorties!!! et essai de ballerines d intérieurs!

Les Folies d'Anne

Publicité
Commentaires
S
C'est tout mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité