Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2010

Tunique...

Pour Petit Boulet, pour aller avec une jupe et une surtunique, une tunique à encolure boutonnée : IMG_1002 Tunique à encolure boutonnée des IPE taille 6 ans, tissu coton froissé imprimé (Eurotissus) J'ai fait une taille 6 ans en revanche je ne suis pas sure de la longueur car je n'avais décalqué que le patron de la robe donc j'ai fait au pif pour la longueur... Par contre j'ai fait une énorme boulette en me basant sur l'erratum car au lieu d'enlever 4cm et bien moi je les ai rajouté sur le devant et le dos mais pas sur les manches... J'avais un peu peur du résultat quand je me suis rendue compte de mon erreur et finalement tout tombe nickel..... Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos du modèle mais je pense que demain ce sera Ah j'ai oublié de préciser ma prochaine réalisation : certainement une tunique manches raglans pour Mini Boulet ...
Publicité
Commentaires
C
ça me rassure...
Répondre
D
Moi aussi je rajoute des cm sur les pièces au lieu de les retire comme dans l' erratum, c'est comme cela que cela va à mon avis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité