Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2010

Une première... Elsie

Bonjour à toutes.

Voilà je me lance... Je suis une couturière très très débutante. et je viens donc de réaliser une Elsie pour ma puce de 5 mois.

Pas mal d'améliorations à apporter, mais plutot contente pour un début...

P9300685P9300692ROBEELSIE

Taille de l'enfant et du patron : taille 12/18 mois pour bébé qui porte du 12 mois du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'aime beaucoup et surtout que ça semblait simple
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu violet écolaine / Jean Myrtille tissu
Ce qui m'a posé problème : la boutonnière, parce que je débute, je pense

Le truc à faire : apprendre à faire correctement une boutonnière

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : une albertine pour moi (en cours) et une Elsie pour ma grande

A très bientot...

Publicité
Commentaires
S
Disons, que je pense que ma fille est une "géante" elle porte déjà du 12 mois (du commerce). Alors oui, c'est vrai c'est un petit peu grand qd même, mais ça ne choque pas je trouve...
Répondre
I
Très mignon! <br /> Je suis contente de voir ton post, car ma fille à 5 mois aussi et je pensais devoir attendre un bon moment avant de pouvoir lui coudre ce modèle qui est adorable... Ca va, ça taille pas trop grand?!
Répondre
M
Elle est très jolie ta petite Elsie. Bienvenue ici.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité