Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2010

Pour discuter un peu...

Bonjour à vous toutes!!

On se connait déjà, mais voilà, je vous explique!!
Je m'apprête à passer une journée toute seule à la maison... et comme je suis d'humeur bavarde j'ai pensé à vous!
En plus, j'ai des pensées existentielles à partager avec vous qui ne pouvez être que les seules à comprendre!!!!

Depuis quelques temps, quand je me réveille la nuit, je pense à mes cousettes, et quand je ferme les yeux, je vois du liberty et/ou du tissus.......

Est-ce-que ça vous le fait à vous aussi??

Publicité
Commentaires
A
oulala toutes mes excuses,je crois que j'ai embourbé la page de mon commentaire.......<br /> Le site me disait que mon message n'était pas parti et de recommencer, ce que j'ai fait, comme vous pouvez le constater....<br /> désolée, je vais me priver de couture (jusqu'à ce week end) pour me punir !
Répondre
A
pour moi, c'est presque thérapeutique de penser cousette !<br /> En plus, au lieu de tourner dans ma tête tout ce que j'ai fait ou dois faire, ou à des trucs pas sympa du boulot, je pense cousette, donc pas de stress donc dodo rapide ! C'est encore mieux que la tisane à la camomille ;-p
Répondre
A
pour moi, c'est presque thérapeutique de penser cousette !<br /> En plus, au lieu de tourner dans ma tête tout ce que j'ai fait ou dois faire, ou à des trucs pas sympa du boulot, je pense cousette, donc pas de stress donc dodo rapide ! C'est encore mieux que la tisane à la camomille ;-p
Répondre
A
pour moi, c'est presque thérapeutique de penser cousette !<br /> En plus, au lieu de tourner dans ma tête tout ce que j'ai fait ou dois faire, ou à des trucs pas sympa du boulot, je pense cousette, donc pas de stress donc dodo rapide ! C'est encore mieux que la tisane à la camomille ;-p
Répondre
A
pour moi, c'est presque thérapeutique de penser cousette !<br /> En plus, au lieu de tourner dans ma tête tout ce que j'ai fait ou dois faire, ou à des trucs pas sympa du boulot, je pense cousette, donc pas de stress donc dodo rapide ! C'est encore mieux que la tisane à la camomille ;-p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité