Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2010

pour mettre des trucs de fille

REDIM4__1600x1200_

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de faire un petit cadeau d'aniversaire ayant peu de temps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :des chutes de tissus: à pois de chez MT et rayé de IK

Ce qui m'a posé problème : j'ai voulu poser une fermeture eclair.c'est pratique mais pas tres beau je trouve.
Le truc à faire : en refaire pour ranger des trucs et des machins
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : la femeture éclair

Le prochain sera sûrement : serviettes de table

celou74

Publicité
Commentaires
J
Votre création est très jolie et bien pratique. La fermeture éclair ne me gène pas ! <br /> bRAvo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité