Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2010

Un zozio sur la branche

Un petit tablier sur la base de la robe trapèze des IPK, juste raccourcie de quelques centimètres.

Un petit travail d'appliqué inspiré de choses vues sur la blogo mais je ne me souviens plus où (si vous reconnaissez votre travail, n'hésitez pas à me le dire !!)


loisirs_cr_atifs65

Taille du patron: 2 ans pour ma Poulette de 2 ans...

Pourquoi j'ai pris ce modèle:
modèle très facile à réaliser et qui taille juste

Tissus utilisé et sa provenance:
popeline Nuit d'hiver (ou orageux, je sais plus trop en fait !) de Elle au pluriel, vichy vert anis Toto, feutrine cadeau de Peggy (merci mille fois ma belle !!), bouton fleur en fimo Nanou, pressions Ar brinic

Ce qui m'a posé problème:
vraiment rien du tout !!

Modifications apportées: j'ai remplacé les boutonnières par des pressions (transformée en fleur pour l'une d'entre elles), j'ai raccourci la robe d'une dizaine de centimètres pour en faire un petit tablier.

Le truc à éviter: /

Pour la voir portée, c'est ici !


loisirs_cr_atifs21


Publicité
Commentaires
C
C'est exactement ça !!Merci Amaladine !!<br /> Mon inspiration venait bien de la jolie jupe d'Eolune !!!
Répondre
A
Les appliqués sont superbes !!!<br /> Ce ne serait pas ici http://deslutineries.canalblog.com/archives/2010/09/19/19105397.html#comments<br /> <br /> que tu aurais trouvé ton inspiration :D
Répondre
A
Merci pour cette super idée de fleur pour les pressions !!! ma prochaine robe c'est sûr que je fais ça !!! trop sympa !
Répondre
V
vraiment très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité