Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2010

Enfin des photos!!

Après vous avoir sollicitées pour la brassière cache-coeur.... la voici enfin en image, assortie de son petit bloomer!!
Ma première réalisation IPBB:
DSCF4195DSCF4202

Taille du patron:
3 mois, non testé car mon bébé n'est que pour avril!!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: le blommer avait l'air simple à réaliser et l'ensemble me plaisait déjà beaucoup sur le livre!

Tissus utilisé et sa provenance: Tissus Amy Butler de chez FabricConnection by ZeetZeet (boutique Ebay) et lin chocolat de chez Mondial Tissus Bourges pour la brassière

Ce qui m'a posé problème: La doublure de la brassière... merci à vous toutes pour vos conseils et surtout à Céline pour son scan Burda et tuto!

Modifications apportées: j'ai mis une pression à l'intérieur au lieu d'un ruban, et j'ai remplacé les liens extérieurs par une ceinture.

Le truc à éviter: oublier de coudre la ceinture en même temps que les côtés !! Et éviter de se dire qu'on n'y arrivera pas!

Prochaine réalisation: la même qui est déjà en route! Puis la gigoteuse, et la barboteuse... et puis une tunique pour moi!!!!

A bientôt
CalienJumille

Publicité
Commentaires
R
moi aussi, je trouve que c'est magnifique!
Répondre
C
Merci pour tous ces compliments... autant vous dire que ça me donne envie de continuer et de vous montrer encore et encore ce que je fais!!<br /> <br /> La suite très vite...
Répondre
B
J'ADOOOOOOORE !!!<br /> <br /> Elle est super jolie cette brassière, j'adore ce tissu à pois !
Répondre
P
Superbe ensemble !!! superbes couleurs !!!!
Répondre
K
Ma-gni-fi-que !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité