Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2010

J'ADORE COUDRE LES ROBES "TRAPEZE"...

Décidément, la robe trapèze m'inspire beaucoup ces temps-ci.
La voici, en 4 ans, en coton uni bleu et bleu turquoise, avec des appliqués en coton imprimé.
J'ai mis une pression nacrée pour la fermer à l'épaule, cousu une poche ronde et fait la parementure longue pour un effet de superposition.
Toujours pas de difficultés particulières.

P9290048

A bientôt.
L'Atelier Mauve

Publicité
Commentaires
T
cette robe est vraiment sympa, j'adore !!!!
Répondre
M
Très jolie personnalisation de ce modèle déclinable à l'infini ! J'aime beaucoup l'effet de superposition et les appliqués.
Répondre
E
Le resultat est rés sympa!!!! C'est vrai qu'on peu vraiment le modifier à souhait ce modéle...
Répondre
F
Que c'est beau... j'adore !!
Répondre
F
j'aime beaucoup, c'est super joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité