Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2010

pantalon taille élastique

Taille : 3 mois

Pourquoi ce modèle : Pour bébé n°2 né début septembre. L’idée était de faire un knicker

Tissus : Velours bleu marine

Problèmes : Je l’ai cousu avant la naissance : pas de mannequin pour mesurer la longueur des jambes

Modifications : jambes raccourcies, bracelet en bas des jambes, élastique réglabe à la taille

Bleu Marine

pantalon__lastiqu__3mois_raccourci___bracelet_bas_de_jbe_style_knickers__2_

pantalon__lastiqu__3mois_raccourci___bracelet_bas_de_jbe_style_knickers__3_

Publicité
Commentaires
B
Merci de vos messages. Je l'ai fait en 3mois que j'ai raccourci de 6cm en bas des jambes et fait un bracelet de 20cm. Résultat, ça fait un pantalon et non un knickers à mon fils de 4semaines (51cm à la naissance). il faut le faire encore un peu plus petit.
Répondre
F
alors pour moi aussi ton ouvrage est un gros coups de coeur.<br /> les knikers me font craquer et c'est mon projet couture de ce WE , alors merci de nous inspirer joliment .
Répondre
C
super! moi aussi je voulais faire un knickers et j'ai pas trouvé de patron. je vais donc faire comme toi !!! merci de l'astuce !
Répondre
V
Trop CANON ce petit pantalon! j'aimerais aussi faire ce modèle avec un bracelet de jambes..As-tu un petit truc pour la couturière débutante que je suis? Quelle largeur et quelle longueur?<br /> Merciiiiiiiii!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité