Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

César #1

cesar
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans bidouillé pour un p'tit bonhomme de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais craqué sur certaines réalisations, j'ai voulu tenter !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  Velours milleraies noir et coton écossais - Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : avec mon bidouillage de taille, pas évident d'assembler la doublure et le velours, notamment au niveau de la capuche

Le truc à faire : rallonger...
Le prochain sera sûrement : j'ai encore un reporter à faire...

La qualité des photos n'est pas extra, j'espère vous le montrer porté très prochainement chez moi
bouton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité