Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2010

La chasse est ouverte....... Enfin il parait!

 

La chasse est ouverte.......


Enfin il parait!

Mais pitié ! ne touchez pas à mon coin-coin Saturnin, il vit son heure de gloire....

Tout le monde craque pour ce petit canard....

Moi la première j'en suis complètement dingue, coin-coin!


Alors voici un petit gilet , en version rose cette fois .

Pas de mannequin pour poser, je n'avais pas le moindre bonbon à négocier !

IMG_4796 

IMG_4798

IMG_4799

 

Gilet de berger reversible , doudou rose et coton canard
taille 6 ans
aucune difficulté.... je le connais par coeur!
pour me rendre visite sur mon blog, clic clic sur les pommes!
Mapomme

 

Publicité
Commentaires
H
ah moi aussi j'adore ! trop chouette !!!!
Répondre
S
j'adore moi aussi!!!
Répondre
F
J4ADORE IL EST SUPERBE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité