Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2010

J'me présente

je m'appel Henri......nan nan ça c'est Balavoine, moi c'est Audrey, 27 ans sans enfants mais avec des petites nièces !J'habite en Picardie depuis 3 ans 1/2 et avant ça j'étais une parigotte.

Je couds depuis 1 an environ alors un peu d'indulgence sur mes créas! Les intemporels (bb,kid et futures mamans) sont mes premiers livres c'est avec eux que j'ai vu naitre mes premiers petits vetements, c'est tellement plaisant même si les 1ers habits ne sont pas toujours mettable au moins je m'améliore.

Mon blog débute tout doucement mais voici l'adresse : http://filsogood.canalblog.com/

banni_re_filsogood

Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre accueil. Je vais prendre le temps aujourd'hui pour mettre mes quelques petits trucs
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
M
Bienvenue ici. Montre nous vite tes réas.
Répondre
C
bienvenue et à bientôt pour voir tes créas :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité