Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2010

petite robe froncée vitaminée

Taille :1 an pour une petite fille qui fêtera ses 1 an l'été

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore la coupe de cette  petite robe intemporelle. idéale pour l'été prochain !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Cotons Mickael Miller, achetés sur Etsy

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : rien

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : la partie parmenture /  poitrine est doublée. j'ai mis des pressions au lieu des boutons prévus initialement.

Le prochain sera sûrement : sans doute une tunique a col rond. ou des cadeaux de naissance -bloomer / cache coeur)

cam1

Plus de détails sur mon blog of course !

A bientôt et bon lundi !

chou

Publicité
Commentaires
H
Super jolis ces pois !
Répondre
K
J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité