Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2010

encore un donald

CIMG3194J'adore ce modèle, taillé en 4 ans rallongé d'au moins 5cm pour louis 4 ans (dans deux semaines), dans un jersey moyen gris clair de chez Mondial tissu, cousu à la MAC (juste du point triple sur les côtés, sinon un point normal mais un peu plus large pour les coutures et un zigzag pour les ourlets). Pas de difficulté (c'est mon 5ème).

J'ai choisi ce modèle pour essayer mes marqueurs textiles et parce que c'est agréable à porter et chaud. J'en avais marre d'acheter des broderies de Flash à 5,99€ et quand mon fils a reçu un pochoir Flash, je me suis dit que ça pourrait peut être marcher. Le pochoir a completement abimé la pointe du marqueur mais sinon, c'est marrant. Du coup j'ai un marqueur bleu scratché qui ne me sert qu'a faire les contours au pochoir et les autres pour colorier. J'ai déjà recommencé, notamment pour faire des tchoupi parce que pour lui j'ai pas trouvé de broderies. Je précise que ça a bien resité au lavage.

Bilan, un petit louis ravi et une maman qui s'est prise pour une artiste pendant 5 minutes ravie aussi. Chez nous c'est !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité