Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2010

The New Cartable

Il lui fallait un nouveau cartable pour la rentrée, j'ai choisi celui des IPKids :

DSCF1166

J'ai suivi les instructions à la lettre, je n'ai mis qu'une poche à la place de 2.

Les tissus sont du jean (de recup d'un vieux pantalon du papa) et de la toile cirée à l'intérieur.

J'ai également choisi de faire des "boutonnières" avec elastique, je trouve ça plus facile a ouvrir ou fermer pour les petites mains.

Tiktik

Publicité
Commentaires
L
Je cherchais une idée de cartable à réaliser. donc je "feuillette" le site de citronille...<br /> <br /> Je trouve le tien vraiment original.Il me plait.
Répondre
L
Bravo, j'aime beaucoup !!
Répondre
F
c'est super joli, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité