Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2010

Blouse mixée

blouse_devant

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une petite blouse... Pris la taille de celle à encolure ronde et bidouillée pour avoir une sans col

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tombouctou from la Droguerie

Ce qui m'a posé problème : Le col... Comme j'ai bidouillé, je me retrouve avec une sorte de col Mao... Mouais...

Les modifications que j'ai apportées : changé le col, réduit en largeur en prenant une blouse du commerce comme référence

Le prochain sera sûrement : Peut être un cache coeur en 12 mois... Mais je crois que les citrocopines s'y sont cassé les dents...

Ségoccinelle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité