Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2010

Quel dessous?

Bonjour à toutes!

Je suis en train de coudre le modèle Rose pour ma fille de 7 mois. J'ai pris 12-18 mois, elle le mettra quand elle sera un peu plus grande.

J'aimerais lui faire un dessous "pantalon" qui aille bien avec le modèle Rose, mais je ne sais pas quoi choisir.

Quels sont les modèles de dessous que vous trouvez les plus sympa et comment taillent-ils?

J'hésite: le pantalon à taille élastiquée des IPBB, un sarouel, bidouiller un pantalon à partir du modèle du bloomer (ca je ne sais pas si c'est facile à faire, mais ca me plairait bien...), un calixte???

Dites moi ce qui rend le mieux! Faites moi partager vos expériences! Merciiiiiiiiii d'avance

2mes2mains http://www.2mes2mains.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
moi qui suis fan de rose, je l'accompagne souvent du pantacourt des IBB (celui en vichy) avec des bracelets de jambes (pour un effet pantacourt de golf) en taille 12 mois pour avoir un bas à la taille de rose 12/18 mois. (ma fille le met toujours, elle a 21 mois, c'est tres evolutif, je trouve). Par contre le pantalon il vaut mieux prendre le 6 mois longueur 12 pour avoir un pantalon 12/18mois. Sinon je suis fan de calixte aussi (super rendu sur les popotins à couche, taille normalement). Avec rose, tout va, c'est un super modèle! on a hate de voir!
Répondre
V
oui je dirais un pantalon taille elastiquée ou un bloomer rallongé type Pia qui taille plutot bien<br /> <br /> J'avais fait cet ensemble l'an passé, tu peux le voir sur mon blog http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/lire-article-115234-1686837-j_ai_rien_a_me_mettre.html
Répondre
D
Je confirme que le pantalon élastiqué est trop large. J'ai fait un bloomer à jambes longues et c'était très chouette
Répondre
V
Le pantalon à taille élastiquée est chouette mais fais super attention à la taille. Le tour de taille du 12 mois des IPBB correspond au tour de taille du 2 ans de IPKid. Moi j'ai fait 12 mois pour mon loulou de 2 ans et c'est encore trop large. Conseil : 3 ou 6 mois avec les jambes bien rallongée, la taille réhaussée de 3cm et des poches sur le côté ou derrière ça donne super.<br /> La version simplifiée (2dos) du Calixte est super chouette aussi!<br /> voilà, bonne cousette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité