Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

Un Heureux gagnant...

Voilà... Avec un jour de retard, je vais vous annoncer qui a trouvé le nom de ma prochaine marque...

Avant tout, je voulais toutes vous remercier pour votre participation et toutes vos idées...

Les Culottes Courtes cèdent leur place : "A la courte échelle", c'est aussi bien pour nos petites puces, nos petits coquins et nous même !!!

L'adresse du blog ne changera pas,
On garde les culottes courtes...

Mais maintenant les étiquettes vont changer,
Car mes fabrik's changent de nom...

Bravo à Caro de "La cabane d'Elilou", qui nous a trouvé ce petit nom...

Voilà...
Un cap est passé...
Le nom est trouvé, le train est en marche...
Petit à petit mon entreprise verra le jour,
et les commandes fuseront... du moins Espoir, Espoir !!! J'espère...

Encore 1000 mercis et @ bientôt...

Les culottes courtes,

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité