Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

Débutante qui se lance petit à petit

2ème essai d'envoi, vu que pas douée, j'ai envoyé le message dans une mauvaise catégorie ! ahlalala

Bonjour ! 

Je me présente, Maman de 2 petites puces de 15 mois  et 3,5 ans. Actuellement en pause carrière, j'essaie d'en profiter pour apprendre la couture par moi même (et grâce à vos magnifiques réalisations et explications diverses trouvées sur le net).

J'ai le livre des intemporels bébés depuis plus de 3 ans..Mais ma première réalisation (un pantalon à taille élastiquée) était un tel désastre que j'ai abandonné..si j'avais eu connaissance de ce blog à l'époque, j'aurais compris qu'en partie mon ratage total était dû aux dimensions farfelues !

Mais voilà, depuis cet été, j'ai découvert ce blog..acheté les intemporels enfants et ressorti la machine à coudre condamnée depuis trop longtemps ! 

J'ai déjà qqs petites réalisations à vous montrer mais soyez indulgentes car c'est très basique et par rapport à vos merveilles je me sens un peu pas à ma place ! 

Merci d'avance et à bientôt ! 

 

AnaChloe 

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes ! quel accueil ;)
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
B
BIENVENUE à toi !<br /> <br /> Tout comme toi je suis débutante (j'ai commencé en février).<br /> Tu verras, la couture s'apprend très vite... ça devient une passion parfois très envahissante (dixit mon homme !).<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations.
Répondre
2
Et bien c'est très chouette que tu te lances! Tu verras, tu trouveras ici plein d'idées et des conseils!
Répondre
C
bienvenue ici
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité