Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

des petits bavoirs pour bb3

voilà une petite série de bavoirs pour bb3 !!!

DSC_9414

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3/9 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour bb3

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Eponge +liberty capel, fairford, mirabelle et un wax

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : remplacer les boutons par des pressions car plus pratique à l'usage

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : pressions à la place des boutons

Le prochain sera sûrement : Sarouel pour bb3

pour me rendre une petite visite c'est par là !!! et pensez à laisser un petit com ça fait toujours plaisir !!!

A bientôt pour de nouvelles créa

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, mais dis donc, tu n'as pas peur pour ton liberty, toi !! Tu es téméraire !<br /> Bises
Répondre
C
adorable
Répondre
M
très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité