Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2010

Je vous montre...ou pas mon short garçonnet ?

Soyez indulgentes, je ne couds que depuis quelques mois et me décide enfin à vous montrer mes dernières cousettes!

Taille de l'enfant et du patron: patron en 2 ans longueur 8 ans pour un mini poulet de 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un short d'hiver...je trouve ça trop mingnon pour les petits mecs
Tissus utilisés : velour milleraies beige fonçé
Ce qui m'a posé problème: Faire en sorte que ça ne fasse pas jupe-culotte mais grâce à son expérience, j'ai avisé

Les modifications que j'ai apportées: Marges de couture de 3cm à la taille. Comme le bas était trop large j'ai fait un courbe pour qu'il y a 6 cm de marges de couture au bas des jambre et 3 à l'entre-jambes ( je sais pas si c'est clair hum! hum!)

j'ai également fait des bords car je trouvait que ceux de Pouledulux étaient trop beaux ( merci à elle d'ailleurs!)

Le prochain sera sûrement: une tunique boutonnée

Le petit poulet ne m'a pas laissé le prendre en photo avec pourtant ça lui allait super bien!!! :0))

Verdict????

IMG_5105

IMG_5104

Publicité
Commentaires
N
il est tres beau ! j'aime bien le velours .... super
Répondre
C
c'est pas mal du tout !!! moi aussi j'aime les p'tites culottes de velours !!! un air rétro chic très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité