Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2010

Robe de poupée slave d'après Alice

Une petite robe réalisée d'après le modèle de manteau Alice , si , si!
J'ai réduit le patron en 12/18 mois puis  tout simplement monté la doublure d'Alice avec deux empiècements dos, puis ajouté une petite fente sur le devant (qui aurait pu être dans le dos aussi,j'ai hésité) . Ajout d'un passepoil marron , marque de fabrique! Le tout agrémenté de broderies après être tombée sous le charme de cette version ...Un petit bloomer volanté (taille 12 mois , + 7 cm en longueur pour un volant haut)...et voici une petite tenue de poupée slave pour ma roussette;)

DSC09340__Medium_

DSC09092__Medium_

DSC09582__Medium_

 

 

Les Poupées Rousses


Publicité
Commentaires
M
Superbe
Répondre
L
SUPERBE !!!! MAGNIFIQUE !!!!! J'adore !!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
A
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude ! et ce bleu .............
Répondre
C
Tu as une bien belle poupée !
Répondre
D
Trop belle....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité