Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2010

Un ensemble par Citronille

Parce que j'ai été trèèèès inspirée ce week-end, voici mon adaptation de la Brassière sans col des IPBB:

57208469_p_1_


Taille de l'enfant et du patron : Taille 6 mois pour un bébé de 12 ans ( hé oui quand on le sait, tout va bien! )*

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je ne l'avais essayé, il était temps!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu Madras Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème: Vraiment rien, le modèle est hyper simple

Le truc à faire : Bien faire son arrondi pour la fausse patte de boutonnage, à l'aide d'un fil de bâti par exemple.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : juste un croquet pour l'accord des couleurs (la brassière va avec un jean )

Le prochain sera sûrement: Le manteau des IPBB, pour la demi-saison.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité