Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2010

Cadeau de naissance pour un petit Léo

photo_2_


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : en 6 mois pour un bébé né fin août, il le portera cet hiver !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : joli, pratique et facile à assortir

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissu étoiles de chez little fabrics

Ce qui m'a posé problème le montage du dos, je me suis rendue compte que jusque là je bricolais comme je pouvais et j'ai voulu essayer de faire comme il faut, en m'aidant de ce tuto. Malgré tout j'ai loupé une étape car ce n'est pas parfait !

Le truc à faire prendre son temps

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté pas de fausse patte de boutonnage, j'ai essayé mais elle était trop moche ! des pressions à la place des boutons

Le prochain sera sûrement pleins de couture pour petit boy car je serai tatie en janvier ! Pas mal de choses sinon, manque plus que les photos...

banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité