Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2010

Donald MC et Sarouel modifié

ensDonaldSarouel

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2ans pour une naissance à venir

Pourquoi j'ai pris ces modèles: faciles à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin de Diffus Laine

Le truc à faire: Pour la pièce centrale du sarouel, j'ai coupé un losange plutôt qu'un rectangle et j'ai mis des repères plus bas à l'entre jambe. J'ai également élastiqué les chevilles pour un effet plus bouffant. Pour la tunique Donald, j'ai simplement raccourci les manches

Le prochain sera sûrement: une tunique constantin!

Vi et ses cocos

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité