Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2010

Où vas-tu Basile?

Je suis la seule à poster pour ce modèle car le patron est assez boudé par les fans de citronille, mais c'est le seul patron de salopette que j'ai.

Dans un premier temps le patron donne quelque chose de trop grand, trop large, et votre loulou peut avoir l'aspect d'un sac à patate dedans mais quand on arrive à dompter le modèle à lui donner une forme il est super sympa et très simple à faire.

Voici donc Basile en taille 12/18 mois avec 2cm en moins de chaque côtés, 5 cm en moins de longueur et pas de patte de boutonnage sur les côtés.

Je viens de le finir avant de courir au boulot, donc pas de photo avec le mannequin je le mitraille demain!

2010_09_17_120154_coutcoutDSC09441

Bonne journée

Maman loutre

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment chouette cette salopette !! ça donne envie de coudre pour plus grand !! (je suis un peu beaucoup dans la layette en ce moment !)
Répondre
V
ben oui elle est superbe cette salopette! je crois que ça pourrait etre bien pour ma pépette qui grimpe de partout! je vais suivre tes conseils pour les modif'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité