Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2010

si, si c'est Violette!!

On dirait pas comme ça mais c'est une violette...
Patron qui m'a bien servi pour faire ce déguisement de Princesse Leïa...
Pas mal de modifs, notamment l'ajout d'un col bateau, la suppression de l'empiècement, l'élargissement des manches.
Le tout en taille 2 ans pour ma loutre de 18 mois...
Perso je trouve que c'est un juste...

DSC01115

Chez moi c'est ici:

banni_re_3_modifi__4

Publicité
Commentaires
C
Trop beau et quelle super idée ! <br /> Elle est trop craquante !
Répondre
L
Ro, j'adore le déguisement, c'est excellent !!
Répondre
E
Adorable!!
Répondre
C
J'avais aussi pris du Citronille pour le déguisement d'Obi Wan Kenobi de mon poussin !!! <br /> <br /> Ce déguisement est Superbe, je retiens l'idée, pour ma poupinette !!! <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité