Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2010

Nouvelle Rose

Une nouvelle Rose, identique à celle que j'avais faite l'an dernier en 1 an. Cette fois c' est du 2 ans, la demoiselle a grandi, et sa maman adorait cette blouse. Même Liberty Strawberry Field à fond prune, et donc toujours facile ce petit modèle si seyant. La seule modification est de faire un petit volant en bas de manches. Des pressions Arbrinic dans le dos pour la facilité d'enfilage.

rose_liberty_prune

Pour aller avec cette blouse, et aussi avec la tunique à encolure arrondie que je vous ai montrée hier, j'ai fait la fameuse petite jupe du livre "Basiques pour petites filles", incontournable et facile à faire dans plein de versions différentes. Pour cette première fois c'est en velours milleraies prune acheté sur E Bay.

Ensemble1

Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble et très jolis tissus!
Répondre
A
Magnifique ! j'adore la jupe ! mais quel beau tissu ! Moi qui cherchais du velours en magasin j'en ai pas trouvé du si beau...Pourriez - vous me donner le nom du vendeur ebay svp ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité