Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2010

Robe trapèze n°6

Il serait temps de se mettre à coudre la collection automne-hiver... mais j'aime pô l'automne !

Et comme j'ai pas fini de montrer la collection été des filles...

2010_14_Violet_RobeTrapezeD_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 3 ans (plus grand que le 4 ans des IPE...) rallongé pour une grande de 3 ans qui met du 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : modèle classique et facile à porter.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé et popeline MT.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : rallonger de 4 cm au moins pour une grande qui porte déjà du 4, voir du 5 ans.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : juste une surpiqure en haut pour que la parmenture reste bien en place et 4 cm de plus en bas.

Pour être honnête, je la trouve mieux en taille 12 mois ! Si je recommence pour la grande, ce sera peut-être avec un tissu uni... ou de plus gros motifs...

Là aussi, il y a un chapeau assorti et des photos de l'ensemble porté ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité