Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2010

Ohe, du bateau!

Une petite pointe de nostalgie pour ma Bretagne natale, un peu de jersey raye et un automne qui se profile... il n'en fallaiit pas plus pour coudre une petite mariniere pour mon pouletou.

marin1

Taille: 2 ans en largeur, 4 ans en longueur pour une bonhomme de 2 ans et demi (qui porte du 2/3 ans).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : voir ci-dessus :)

Tissus: jersey raye bleu et blanc de Denver Fabrics (a $1.97 le yard!)

Ce qui m'a posé problème: vu que j'avais monte les emmanchures de ma premiere Donald a l'envers, j'ai fait attention cette fois et il n'y a eu aucun souci.

Les modifications que j'ai apportées: un biais au bas de la tunique, une point zizag sur l'ourlet des manches.

Pour voir plus de photos et la voir portee, c'est ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
K
Très réussie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité