Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2010

LEON

2010__juillet

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 6 mois pour un enfant de.... 19 mois et oui!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour ne pas rester sur un echec. La taille 18 mois faite précédement correspond en fait à un 4 ans... et oui!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus des coupons de Saint Pierre du marché Saint Pierre
Ce qui m'a posé problème :
Le truc à faire : Avoir toujours à l'esprit que Citronille vit au pays des géants.
Le truc à ne pas faire : oublier d'aller voir les remarques des fans de citro...
Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallongé la longueur des jambes. En résumé, j'ai un enfant de 18 mois, je taille un patron en 6 mois et longueur 12 mois
Le prochain sera sûrement : j'ai beau pester contre les tailles loufoques de Citronille, je récidive toujours, alors suite au prochain n°....
D'autres réalisations ici

2010_ao_t_L_on_de_Citronille_taille_6_mois

Publicité
Commentaires
C
trop mignon !
Répondre
M
Tout dépend de la conformation de l'enfant. Parmi les sept petits enfants, dont quatre garçons, il y a le type "Sumo" et le type "crevette". Donc, il faut impérativement se reporter aux mensurations (sur les livres d'Astrid Le Provost) avant de choisir quelle taille découper...Pour les femmes, compter en effet une taille de moins. C'est chouette, au lieu de "faire" un 42, je prends un 40 ! Je me sens plus mince....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité