Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2010

pour accompagner Théotime...

...il fallait une petite brassière.

Sans hésitation j'ai opté pour mon modèle préféré mais j'ai innové en prenant du jersey ! Un jersey de coton bien épais cousu sans surjeteuse avec une double aiguille pour les ourlets et le point "ovelook fermé" de ma machine pfaff pour les coutures de côtés et de dessous de manches.

Résultat pas trop catastrophique même si le tout est un peu distendu ...

le col volanté est en coton beige, celui qui a servi à recouvrir les boutons de la barboteuse.

Voici donc un petit ensemble très chic pour un petit Alexis né il y a quelques jours.

DSC_0048DSC_0046

Publicité
Commentaires
K
trop chou ce petit ensemble !!
Répondre
D
L'ensemble est tout bonnement ravissant : bravo !
Répondre
T
A croquer!!
Répondre
Z
c'est superbe et très chic
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité