Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2010

La tête dans les étoiles

Un petit ensemble basé sur des patrons des IPBB.

Pour la tunique je me suis servie de la tunique à col rond que j'ai élargi pour faire les plis plats et que j'ai doublée car la batiste utilisée était très transparente.

Pour le pantalon j'ai utilisé le bloomer des IPBB que j'ai allongé aux jambes.

Mathilde_1

Pour en voir plus c'est là

logo_fee_2

Publicité
Commentaires
C
Merci Caroline pour ton gentil mot. Je n'ai pas de patron du pantalon (il faudrait d'ailleurs que je pense à en faire un). J'utilise le patron du bloomer et je superpose un pantalon acheté en 6 mois pour obtenir la longueur de jambe. Ensuite à la craie sur la tissu je dessine la jambe plus ou moins large selon l'effet que je veux obtenir. J'espère que mes explications pourront t'aider.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis régulièrement ton blog car je trouve tes créations pour ta petite puce très très belles! J'ai moi-même une petite fille de 2 mois et demi et voudrais lui faire quelques pantalons pour l'hiver. Aurais tu fait un tuto du bloomer modifié en pantalon? Serais-tu prête à le partager? <br /> <br /> merci par avance de ta réponse<br /> <br /> Caroline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité