Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2010

coussin d'allaitement

Comme toute nouvelle future maman, il me fallait quelque chose pour caler mon bidon... quelque chose de joli et de confortable !

coussin

J'ai suivi le patron pour ce qui est du coussin par lui même. Par contre j'ai suivi les conseils d'une citrocopine pour la housse, à savoir l'agrandir d' 1.5 cm. Autre modification : j'ai cousu une fermeture éclair sur l'extérieur (et non à l'intérieur comme préconisé) pour plus de facilité de déhoussage. Et voilà le résultat !

En attendant Bigoudi

Publicité
Commentaires
C
avec cette merveille, maman et bébé seront bien calés !
Répondre
F
je ne l'ai pas vu sur votre blog mais j'aime beaucoup ce tissus, où l'avez vous trouvé?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité