Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2010

cartable pour le mercredi

1ER_JOUR_ECOLE_0361ER_JOUR_ECOLE_038bonjour, maman de 3 garçons j'ai découvert la couture et citronille il y a peu;

mon 1er modéle a été une tunique zébulon pour mon grand de 6 ans. mais là je vous montre le cartable qu 'il m a "commandé" pour ses activités du mercredi.

jean stone avec un ruban anis choisi par mon fils, et un appliqué de scooter en toile enduite avec un bouton avion et voiture.

doublure  hibiscus souvenir de polynésie. commande spéciale d'une petite poche en jean intérieure et d'un ruban avec un mousqueton pour accrocher une petite trousse.

il est ravi!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup!! je suis très flattée d'avoir un commentaire!! bonne soirée
Répondre
B
A la place du garçon, je serais également ravie de ce beau cartable. Il est magnifique et très pratique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité