Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2010

Tabliers jumeaux

Pour deux jolies minettes, deux tabliers. Premier assortiment :

10<mce:script type=100_2949

100_2953

Côté pile : coton taupe Eurodif et liberty Start Point, boutons nacre de la Droguerie ;

 

côté face, coton ciment Eurodif, lin mauve et liberty Start Point, signature maison.

Deuxième assortiment :

 100_2984100_2987

Côté pile, liberty collection Moondance de chez Bleu de toiles, coton taupe Eurodif, fleur et poche maison ;

côte face, coton taupe Eurodif et voile de coton vieux rose Pascal et Beatrix, fleur et poche maison ;

boutons du stock.

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour deux fillettes de 3/4 ans (le patron taille assez grand toutefois)

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : Juste envie d'essayer !

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : seulement un poil de personnalisation (poches, fleurs, appliques,...)

Le prochain sera sûrement : Une tunique à encolure carrée

Chez moi : Petite Poésie du matin


 

Publicité
Commentaires
T
ils st vraiment jolis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité